Françoise Wybrecht
conseils personnalisés en image - myrelooking.ch
photo
photo
photo

Oh non, pas des photos !

Je dirais que ces dix dernières années, j'ai croisé moins de 5 % de femmes (puisque les hommes font peu de conseil en image) qui s'apprécient en photos, au départ. Mais dès lors que ""des perruques entrent en scène", le relooking devient un joyeux moment d'essayage de styles différents. A ce propos, je ne peux que vous conseiller d'aller en ville, de choisir un magasin suffisamment grand (pour ne pas être trop dérangée par les vendeuses) et d'oser ! Osez, au moins une fois dans votre vie, essayer d'autres vêtements, d'autres couleurs, d'autres accessoires (chapeaux, lunettes). Les hommes n'ont pas forcément cette chance (même si la tendance évolue), et donc profitons-en.

C'est aussi une occasion d'explorer d'autres facettes de votre personnalité, dont vous n'êtes parfois même pas consciente. Osez ... ;-)

Avant, pendant, après ou pas, c'est au choix

Merci aux personnes qui ont accepté que je publie ces photos.

photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Conseils en image au masculin

Que ce soit au niveau personnel ou professionnel, le relooking concerne aussi les hommes. Vous n'imaginez pas à quel point une couleur ou un vêtement mal choisi peut avoir un impact sur vous et sur votre interlocuteur. Vous pouvez consulter les offres, et opter pour la colorimétrie, pour l'accompagnement shopping ou pour la séance photo. (il n'y a que le maquillage qui soit inutile pour vous messieurs)

photo
photo
photo

Les photos sont un bon moyen de mémoriser les couleurs qui vont ou non. Idem pour les coiffures (perruques), vêtements, attitudes etc.

Mais la séance photo ne se limite pas à cela. Vous pouvez enfin prendre un moment pour vous amuser, pour découvrir d'autres facettes de votre personnalité ...

photo